Voyager avec bébés et enfants en bas âges – les indispensables

Posted by on / 0 Comments

Voyager avec bébés et enfants en bas âges s’organise, se prépare !
On s’informe, on connaît son enfant mais voyager avec le matériel adéquat rend le voyage encore plus parfait !
Plus votre enfant va grandir moins vous devrez emporter de matériels en attendant voici quelques trouvailles qui devraient vous plaire
J’ai tendance à trop me charger, il est si facile de vider l’armoire de mes trésors dans la valise et de me dire « au cas où » … fini tout cela, voyager au mieux avec des enfants, ça se prépare et il existe des indispensables à avoir et à connaître
Un environnement inconnu nous attend, sortons de notre zone de confort bien équipé !
Voici mes indispensables, une liste non-exhaustive pour voyager bien équiper sans les inconvénients


La serviette de table ou bavoir géant
Voulant voyager léger et surtout avoir des enfants aux vêtements propres après repas, je ne saurais trop vous conseiller d’adopter : la serviette de table enfant
le bavoir géant est un indispensable pour protéger les enfants tout en limitant l’entretien des parents.

J’ai craqué pour les serviettes de table de « Deuz »
https://static.wixstatic.com/media/12c477_174bdce084d84f53bf423317a1c81743.gif

Le rideau opaque

Depuis que je l’ai découvert, il ne nous quitte plus pour le moindre de nos déplacements.
En voyage, hors de nos repères quotidien, il est difficile de trouver l’endroit idéal pour faire dormir nos bambins quand il fait encore clair dehors. C’est la raison pour laquelle GRO a inventé le rideau occultant Gro Anywhere Blind: il se monte en quelques minutes grâce aux ventouses à fixer sur n’importe quel type de fenêtre, en évitant ainsi à la lumière de pénétrer dans la pièce et en créant une obscurité profonde.
Pour l’avoir testé dans nombreux cas, je vous confirme son efficacité et sa simplicité de pause en toute occasion. Son plus est qu’il est compact et donc facile à transporter
Un store portable en matériau occultant, à utiliser quand il est encore trop tôt pour dire « bonne nuit » !

 

Le siège nomade
Envie d’aller au restaurant en famille, sans vous soucier de savoir si l’établissement à une chaise pliante ou rehausseur pour votre enfant ? Je vous conseille d’emporter avec vous ce siège nomade à l’utilité simplissime. A glisser dans votre sac, il se plie et se range dans un sac grand comme une main.
Le siège nomade Totseat permet de sécuriser votre enfant dès qu’il se tient droit dans la plupart des chaises adultes, comme une chaise haute instantanée.
C’est le siège idéal et compact à emmener partout avec vous.

shopMainDiminito

 

 

La poussette ultra-pliable QuickSmart
Voyager avec une poussette ou plutôt privilégier un porte bébé ? Là, est la grande question lorsqu’on voyage avec nos enfants. Le sujet est vaste, et j’en ferai un article à part entière. Si pour vous la poussette est indispensable pour votre futur voyage et que vous cherchez une poussette, simple, légère à faible encombrant et confortable. La poussette qu’il vous faut pour votre futur mini voyageur est la poussette Quicksmart ! Elle n’a que des avantages ! Vous remarquerez dès votre embarquement dans l’avion qu’elle vous est déjà plus utile que n’importe qu’elle autre poussette. Elle est ultra compacte et se range dans son sac de rangement, tel un bagages à main. Malgré sa légèreté, 6 kilos, elle est très confortable et votre enfant jusqu’à 15 kilos pourra aisément y faire sa sieste pendant vos ballades découvertes ou votre diner au resto grâce à ses deux inclinaisons possibles.
Est-t-elle compliquée en termes de pliage, et bien pas du tout, avec son système de pliage révolutionnaire, la poussette Easy Fold se déplie et se replie en quelques secondes ! Elle est extrêmement compacte, pratique et légère avec 6Kg seulement.
Pratique, la poussette Easy Fold de QuickSmart se range dans son sac de transport une fois repliée.
Et le plus, celui qu’on oublie toujours, elle rentrera facilement dans votre coffre, encombré de bagages
Le must de la poussette de voyage compacte.

id4286-quicksmart2

 

 

Le bracelet Data Vitae

Parents que nous sommes, nous aimons être rassurés quand il s’agit de nos petits bambins. Lorsqu’on part en voyage, les enfants et nous-mêmes sortons de notre environnement habituel, faisons diverses activités… et si jamais ils nous arrivaient un imprévu. Et si mon enfant s’égarait, et si nous avions un accident, …
Je ne saurais trop vous recommander Le bracelet Data Vitae pour vos bouts chou et pour vous-même.
A quoi ça sert ? Me direz-vous.
On ne sait jamais ce qui peut nous arriver en voyage, à pied en montagne, à vélo sur les routes : un malaise, un accident, être dans une situation vous empêchant de communiquer rapidement vos informations vitales et celles de vos enfants. Ce bracelet alors le fera pour vous !
Très honnêtement, j’aimerai vous dire qu’il ne sert à rien et que surtout, il ne servira jamais. Malheureusement, le risque 0 n’existe pas et si les informations disponibles sur ce bracelet peuvent être utiles dans ce cas-là, alors il aura plus que fait son job.
En plus, c’est aussi une très bonne manière aussi de se rassurer, sachant que votre enfant porte son bracelet avec toutes vos coordonnées téléphoniques
Apprendre à votre petit de le montrer à un adulte s’il venait à s’égarer est une bonne manière pour que tout le monde puisse réagir vite et efficacement.
Un bracelet d’identification est spécialement conçu pour nos enfants avec une grande résistance et légèreté, alors pourquoi hésiter !

le-bout-chou-bracelet-d-identification
accueil-283084f6

Que prendre pour Voyager avec bébés et enfants en bas âges, vous connaissez dès lors les miens !

Et vous, qu’emportez-vous comme indispensables pour vos enfants ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailFacebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.