AU PLUS HAUT DES SOMMETS

Posted by on / 0 Comments

Lors de notre arrivée sur le site du Macchu Picchu, un brouillard à couper au couteau s’était dressé devant nous. Un peu déçu à ce moment là, nous avons pris notre mal en patience car il est vrai il était encore relativement tôt. De chemin en chemin, nous sommes arrivés vers le “Inca Trail”, un chemin qui longe les parois verticales du site sur une largeur de maximum 1 mètre de large. Nous ne savions pas à ce moment là que à côté de petit sentier, un précipisse sans fin se trouvait là. Le brouillard nous avait en quelque sorte permis d’inhiber notre peur du vide.

Bref, un moment inoubliable car grâce à cet épais brouillard nous avons pris de superbe photos en macro de la végétation surprenante dans ces montagnes.

Partager cet article
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailFacebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.