Rencontre improbable

Posted by on / 0 Comments

Rencontre Improbable

L’univers qui nous entoure nous offre tous les jours son lot de surprise.

Mais lorsque l’Univers avec un “U” majuscule se met à communiquer avec vous, mieux vaut avoir un bon siège car la surprise peut parfois se montrer de taille.

Au détour de notre visite dans les entrailles de la terre, à Antelope Canyon, nous nous laissons flotter au milieu de cet abyss majestueux creusé par l’eau il y a des millions d’année. Depuis le début de notre marche dans ce canyon sinueux nous étions à l’affût de ce rayon de soleil qui allait traversé la terre et illuminé ce canyon aux milles couleurs orangées. Le voilà enfin, appareil photos en main, nous avons fait près de 800 photos durant cette heure passée. Et oui, ça fait un peu plus de 13 photos à la minutes, soit 1 toute les 4 secondes !!!!

Bien évidemment, nous ne regardons pas nos photos tout-de-suite, peut-être aurions dû… Quelle ne fût pas notre surprise de voir posé fièrement sur la pellicule…

Une rencontre improbale…

Partager cet article
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailFacebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.