Apéro Romantique au Phare de Gustavia

Posted by on / 0 Comments

Saint-barth sunset

Il y a des moments dans la vie où parfois on ne sait plus quoi faire pour surprendre sa moitié. Hé bien, moi, j’ai une petite idée qui pourrait bien vous plaire. Il suffit de peu de chose, une bonne bouteille de champagne bien glacée et 2 coupes de champagnes. Je sais ce que vous allez dire, “trop cliché!!”. Peut-être, peut-être pas.

Lorsqu’on est amoureux, on adore se sentir seuls au monde, le temps est comme figé et ensuite tout autour de nous les bruits s’effacent, et on entend plus rien d’autre que le coeur de l’être aimé battre la chamade lors de ces instants magiques.

Saint-Barth regorge d’endroits magiques et romantiques, il suffit de les connaître.

IMG_2412

Mon préféré est le Phare de Gustavia au couché du soleil. A cette heure de la journée, tout se calme, les oiseaux se posent, le vent ralenti sa course, et le soleil sort sa plus belle robe orangée pour nous saluer.

C’est à ce moment précis que le bruit des bulles de champagne prend tout son sens et que la magie opère. Vous êtes en train de vivre cet instant sans savoir encore que ce sera un bientôt un souvenir inoubliable.

D’autres endroits comme celui-là existe sur l’île, comme la pointe de Gustavia, à l’autre bout de la rade près de la collectivité. Au bout de la promenade, vous êtes en communion complète avec la mer pour une ultime représentation du soleil. Il faudra attendre le lendemain, 24 longues heures, pour pouvoir avoir la chance de revoir ce spectacle magnifique.

Ou encore la plage de Shell Beach, une plage de coquillages connue de tous. Pour profiter du couché de soleil, allez sur la gauche de la plage, le plus loin possible, à proximité des rochers à flanc de montagne, vous profiterez de quelques minutes de plus que les autres. Juste le temps de terminer sa coupe de champagne et de s’en aller vers là où l’envie vous mène.

 

Partager cet article
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailFacebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.